SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout savoir sur Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:31

OMG, Marie c'est ta chambre ça ??!! PTDR Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432
J'adore enfin moi j'ai pas de poster dans ma chambre enfin si un, de mon Edward mais ça s'arrête là PTDR Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432
Alalal Marie je t'Adore Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 660785
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:01

MDRRR Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432 Ça oui c'est ma chambre lol ^^.
Tout ceux qui ont pas ou peu de posters finissent par en avoir un de Edward j'ai remarqué ^^. Mon ex meilleure amie en a un immense de Edward qu'elle a eu à Cultura c'est impressionant XD (surtout quand on sait que ses murs sont bcp plus grands parce qu'elle vit dans une vieille maison...).
Bref je tiens ma mauvaise habitude de ma soeur qui avait une chambre pire que la même avant x) !
XDD Moi aussi je t'adore ^^ Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 259390 Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 388205
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 20:55

Des posters de MON Edward ?! Mon mari ?!... Euh je ne suis pas trop d'accord là !! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 986121 Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 408804
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:35

Niak niak ^^ tu sais que j'adore te mettre la rage ! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 259390
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:32

Ahlala comme je l'aime. Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 25473
Il a tout pour lui, le talent, la beauté, la gentillesse... Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 123644
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:47

Marie a écrit:
Niak niak ^^ tu sais que j'adore te mettre la rage ! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 259390

Je vois ça, d'ailleurs fait attention si tu continues à mettre des affiches d'Edward ça va très mal se passer Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 954929 Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 939286
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:47

:P Ah mais tu ne le saura pas xD.
Au fait j'adoore ta signature ^^ ;) !
Bon je vais arrêter le HS lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:00

* s'incruste *

Bonjouuuuuuuuuuuur XDDD *sbaf*

Alors, les filles, "il vaut que j'intervienne, c'est plus possible." (dixit Aidan dans Remember Me XD) bon cela dit, moi, c'est pour vous dire que vos histoires de mariage, d'amour passionnel et tout le tralala, faut oublier parce que Rob m'a mis la bague au doigt le 9 avril . XDD Oui, le jour où j'ai vu Remember Me et que j'ai été convaincu de son talent ♥♥ XDD
Je ne critiquerai pas Edward XD parce que je trouve qu'il est chou ♥ mais Tyler est tellement plus expressif et dans l'émotion. Bref Révélation (sans jeu de mot, aucun XD) dans Remember Me pour moi ♥♥
& Puis tellement convaincue que je suis en pleine construction d'un forum assez spécial sur lui =)

J'aime bien vos petits délires =) je crois que je vais bien m'entendre avec vous !! :)

edit; je voudrais réagir concernant vos chambres XD
Pour ma part, j'ai l'affiche du film Remember Me (merci le cinéma que je fréquente qui me l'a offerte ♥) accrochée au dessus du lit, sur le mur où le lit est collé contre le mur =) & puis en face, j'ai un autre poster beaucoup plus petit ou Robert est juste .. craquant *o* XD Et je n'ai pas d'Edward XD .. (haaan si!) Format carte postale, dans Hésitation, dans la clairière avec Bella affiché au dessus du lit aussi =)
sinon dans ma chambre j'ai des cadres avec des photos dédicacées de Quentin Mosimann =) mais très peu. Voilaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:35

9 Avril, jour ou Kristen Stewart est née ! *osef*
Je pense qu'il va y avoir une baguarre là Prynce ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:36

Alors là, je dis non !!! mdr !!! Désolée ma belle, mais j'ai épousé Tyler le 7 avril 2010, jour de la sortie du film !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 268364
Aurait-il une double vie ??? le coquin !!! Je ne lui en tiens pas rigueur, je l'aime trop !!! lol !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 123644
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:38

Tyler a fini zigouillé pour les avions je te rappelle bouhouuuuuuuuuuuuuuu XDDD *sbaf*
non là, j'en rigole mais au cinéma, j'étais décomposée O.o XD han je savais pas pour Kristen (elle s'incruste beaucoup dans ma vie de couple je trouve *sbaf* XD mais ça va je l'aime bien elle est sympa mdr)

Amadine, Noon pas de bagarre .. :O XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:43

Si tu étais vraiment mariée à Tyler, tu serais au courant qu'il jouait la comédie pour le crash des avions, il a eu le temps de sortir et de me retrouver !!! hihihihi !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 268364
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:47

MOUHAHAHA ♥
Non mais, franchement, quand on voit son journal intime voler dans les poussières et tout sniiiiif .. et sa voix off qui dit "Une partie de toi te dit que tu n'es pas prêt, l'autre te dit qu'elle est tienne pour l'éternité" Sniiiif :( ♥♥♥ ce fiiilm, vite le dvd quoi ! :p ♥

*va encore pleurer devant sa télé après* XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:51

Je suis d'accord, (même si j'ai déjà le film en VO et super qualité sur mon pc, bouh la vilaine !!! ^^) il me tarde le 15 septembre pour acheter le DVD !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 25473 Comme je l'ai déjà dit, pour moi, c'est le meilleur rôle de Rob jusqu'à présent !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 123644
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:57

Owi c'est clair ♥♥ d'ailleurs, merci TCA quoi pour son prix *o*
Han vilaine!!!!! XD
j'ai seulement réussi à trouver la version canadienne (c'est pourri!!!) mais en très bonne qualité =)
mais raa c'est pas pareil qu'être dans son canapé tranquille avec l'écran plat du salon *o*
je sens déjà ma mère dire: "encoooooooooooore robert" PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 19:04

Je l'ai la version canadienne aussi, mais j'ai été choqué, quand il dit "Ma petite soeurette, une abomination de la nature ....", on dirait qu'il a l'accent marseillais, c'est horrible !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 466421 Rien de mieux que la VO, c'est trop bien de l'entendre prononcer quelques mots en français !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 535826
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:07

des mots en français? XD
dans la VO, il prononce des mots en français?

mdr "ma petite soeurette" XDD j'adore ce passage XD
mais en vo, j'ai hâte de l'entendre ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:35

Oui, dans la VO, il dit "Ma petite soeurette", "Mon dieu sacre bleu" et aussi "Madame". J'adore !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 939286
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:29

Ah je pourrai pas réfuter le fait que les films sont mieux en VO xD surtout avec Robert ^^.
Oui alors en effet là il va y avoir de l'orage dans l'air mdrr... Robert est mon mari un point c'est tout Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 535826 :p !
J'avais aussi le poster de Remember Me dans ma chambre, pas en trop grand malheureusement :/ mais j'ai du le virer par soucis de place Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 476331 ^^.
Ah bah mais grave! Contente de pas être la seule à ne pas avoir aimé le doublage canadien Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432 !

Ah vous m'avez tué avec le coup de Tyler qui s'est fait zigouillé mais nan en fait qui a réussi à sortir 8D ! Alors je veux savoir le fin mot de l'histoire!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:34

Mdr
si vous voulez, je ferai un fic XDD
remake de Remember Me MDRR ♥♥

Haan trop boooon *o* JE VEUX VOIR EN VO *o* ♥
mais avec le sous-titre parce que sinon heuuuu.. XD je vais pas comprendre :( ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:37

Oh oué je veux voir la fanfiction !!! XDD ;p

Oué ben je suppose que tu vas acheter le DVD, ce n'est même pas questionnable hein? :) Là tu goûtera à la meilleur chose au monde parce que ce film est déjà superbe -je crois que tu le sais déjà... lol- mais en vost... mama mia! ♥ Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:38

Et bien, figure toi Marie, que nous vivons ensemble depuis plus de 4 mois !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 862432 Alalala, les joies du mariages !!! mdr !!!
T'inquiète Prynce, moi aussi je le regarde avec les sous-titres !!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 268364
Au passage, j'ai moi aussi l'affiche de Remember me dans ma chambre (petit et grand modèle !!! ^^), j'adore !!!!! Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 939286
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:41

Oh oui, l'affiche est magnifique *o*
Haaan Flo, mais tu l'as d'où le film ? *o* je le veux *o* mdrrr
Oui j'vais acheter le DVD ♥♥♥♥
viiiite le 15 septembre *o* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:45

C'est quelqu'un de très sympa qui me l'a donné ... Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 364562
Il te reste plus qu'un mois à patienter pour la sortie DVD ... je sais c'est long ... Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 562473
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:48

Oh oui c'est long :(
mais bon ♥♥ au pire du pire, tu sais pas quel fichier c'était, etc ton film en vo ? *o* XD

Pour la fan fic, je penserais à l'écrire alors mouhaha XD (je sais pas quand hein.. étant donné que j'ai un projet de roman)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Contenu sponsorisé



Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Robert Pattinson   Tout savoir sur Robert Pattinson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ BIOGRAPHIE-