SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:35

Dernier épisode vu : 3x10 et comme d'hab je l'ai trouvé terrible !!!!!!!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 862432
Mais je suis un peu triste, il ne reste plus que 2 épisodes et la saison 3 est finie ... Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 364562
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:17

Je n'ai pas encore regardé je regarde l'episode apres. Mais j'ai vu une photo du baiser,et je ne suis dis ^^ j'espère qu'ils sont pas entrain de rêvé, bref, j'ai parlé avec quelqu'un qui ma un peu expliqué. je ne vous raconte pas comment j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:18

Je l'ai regardé, non de dieu. Trop bon, cet épisode !!! Sérieusement, enfin du Eric/Sookie, je suis heureuse. Enfin a la fin, Eric casse un peu le truc en attachant Sookie. Mais je pense pas qu'il livrera Sookie, parce qu'il voulait pas quand Pam lui a sugerer de faire ça. Alors, a voir mais sa va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 11:14

Je l'ai regardé en entier encore que les scènes d'Eric & Sookie, on se demande pourquoi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:45

Le dernier épisode que j'ai vu : 3x11, bien sûr, comme d'hab, j'ai adoré !!! Une chose à dire : Vivement le 12 !!!!!! Ces vilains nous font patienter plus que d'habitude !!! grrrr !!!!!!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 466421
Mais après, c'est fini ... snif !!! Pour me réconforter, je lirais la suite des bouquins de la Communauté du Sud !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 535826
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:34

Je veux pas qu'Eric meurt mais façon c'est pas possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:07

Butterfly. a écrit:
Je veux pas qu'Eric meurt mais façon c'est pas possible :D

Moi non plus !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 364562
C'est clair que c'est pas possible, sinon, ils peuvent arrêter la série, sans Eric ça sert à rien !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:09

Non mais il est là dans les tomes suivants donc c'est sur qu'il meurt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:44

J'ai vu le final.
Bof, bof, hein !

Bill je le hais mais c'est pas nouveau. Y croyait pourvoir se débarrasser d'Eric comme ça ? Mais il a cru quoi !?

Et enfin Sookie a jeté Bill ^^
Le seul point positif de l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:51

Moi j'ai adoré le dernier épisode !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 862432

Non mais il est taré Bill, il croît qu'il peut nous enlever Eric de cette façon ??? N'importe quoi !!! mdr !!!
Sam a t-il vraiment tiré sur son frère ??? Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 466421
Et Sookie qui part avec les fées à la fin !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 466421

Moi je dis : Vivement la saison 4 !!!!!!!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 535826
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:56

Juin 2011 mdr ^^

Mais j'espère qu'Allan va se reprendre, car les fans américains sont vachement en colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:11

Juin 2011 ????????? Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 466421
Mais c'est horriblement long !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 364562
Je regarderai les autres saisons à nouveau, Eric !!!!!!!!!!!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 123644
Les fans sont en colère par rapport à quoi ? Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 26019
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:15

Ben rapport aux livres, Allan fait n'importe quoi.
Ils trouvent qu'i détruit la Saga, et trouve cette saison horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:28

C'est vrai que les livres ne sont respectés. Je suis en train de les lire en ce moment et je vois bien la différence ... pour ma part, je trouve pas que la saison soit horrible, c'est ma préférée je crois !!! mdr !!!
Niveau respect des bouquins, pour Vampire Diaries c'est pareil, c'est pas du tout respecté ...
Après, c'est sûr que les avis sont différents, mais bon perso, ça me dérange pas mais je peux comprendre que ça ne plaise pas !!! Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 535826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !   Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier épisode que vous avez vu et ce que vous en avez pensé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LES AUTRES SERIES :: ▪ TRUE BLOOD-