SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tout savoir sur Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:47

slowlyforget a écrit:
Marie a écrit:
Jsuis absolument folle de Kristen également t'inquiète pas xD.

Je crois même que tu es LA fan number one de Kristen ! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 954929

Tu en es bien sur?! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 157510 Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 466421 Noooon je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:30

MDRR pour Amandine xD. Cool référence ; Queen ! :)

Amandine. a écrit:
slowlyforget a écrit:
Marie a écrit:
Jsuis absolument folle de Kristen également t'inquiète pas xD.

Je crois même que tu es LA fan number one de Kristen ! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 954929

Tu en es bien sur?! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 157510 Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 466421 Noooon je rigole x)
J'aimerai bien penser ça lol. Mais attend la les chevilles enflent trop là! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 535826 En tout c'est gentil de dire ça! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 527523 Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 268364 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:31

Haha, Marie la rivalitée commence, t'es ok?!
Non j'rigole, ta l'air trop sympa pour ça héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:40

Attend moi je suis prête! Toujours pour ma chérie XDD !!
Rohh c'est gentil ça Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 259390 ! Tant mieux je préfère qu'on se batte pas enfin Peace and love! lol ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 21:45

Ouais ! Peace & love ♥, paix & amour, amour & paix, enfin mettez la joie autouur de vous yeah. ♥
De rien, c'est vrai haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:15

MDRR Peace love & Rock n' roll of course ^^. Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 92688
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

Sex, drugs & rock'n'roll?! à la The Runaways :P
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:29

Ou ça aussi xD mais ça fait encore plus trash XDD.
Voilà à la The Runaways ♥♥ ! Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 408804
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:31

Héhé yeaaah! The Runaways Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 660785
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:49

Kristen est vraiment la meilleure actrice de sa génération ! Dans chacuns de ses films, elle m'éblouit par sa performance, elle ne joue pas son personnage, elle le vis. Elle est très naturelle, elle est pas comme toutes les autres stars hollywoodiennes. C'est mon idole, elle va vraiment aller très loin. Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 123644
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 18:52

Alice. a écrit:
Kristen est vraiment la meilleure actrice de sa génération ! Dans chacuns de ses films, elle m'éblouit par sa performance, elle ne joue pas son personnage, elle le vis. Elle est très naturelle, elle est pas comme toutes les autres stars hollywoodiennes. C'est mon idole, elle va vraiment aller très loin. Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 123644


J'approuve lol :)
Enfin on à la même pensée puisqu'on viens du même forum LOL ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:00

Bah oui c'est évident Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 25473
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 22:45

Pour ma part, pour ceux qui me connaissent.. ils savent que j'admire Kristen, j'aime tout chez elle, elle est belle, talentueuse, étonnant et a su resté elle-meme dans la folie twilight. Elle est unique, et je l'adore !
Je n'ai pas vu tout c'est film, mais ils sont au programme xd Speak est pour le moment mon favori, je l'ai regardé en VO l'année dernier et j'ai trouvé son interpretation vraiment extra. Pour ce qui son fan d'elle juste apres avoir vu twilight je trouve ça plutôt dommage, puisque Twilight est loin d'être la meilleure interpretation. The Runaways, que je n'ai pas encore vu ma l'air.. Sa va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:57

T'as raison, Speak est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:12

Oui, j'aime ce film.
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:01

Alice. a écrit:
Kristen est vraiment la meilleure actrice de sa génération ! Dans chacuns de ses films, elle m'éblouit par sa performance, elle ne joue pas son personnage, elle le vis. Elle est très naturelle, elle est pas comme toutes les autres stars hollywoodiennes. C'est mon idole, elle va vraiment aller très loin. Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 123644

Je suis entièrement d'accord avec Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 660785
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:29

Moi aussi, je suis 'accord avec vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:39

Je vais pas donner mon avis car je vais me faire taper après Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 466421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Vinylvictim
modos
Vinylvictim


Messages : 71
Age : 33
Localisation : wonderland .

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:13

Butterfly. a écrit:
Je vais pas donner mon avis car je vais me faire taper après Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 466421

Pareille pour moi x) .. Mais ( bah oui y'a un mais :) ), je l'ai trouvé génial dans The Runaways au coté de Dakota Fanning .
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 2:15

Mais si donner vos avis, c'est intéressant, meme s'ils sont négatif, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Lilo


Messages : 14
Age : 33

Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:16

Je suis complètement fan de Kristen, c'est mon actrice préférée et de loin. Elle a énormément de talent. J'ai vu tous ces films (même ceux où elle ne joue que 5 minutes ^^) et elle m'a impressionnée dans chacun, mes préférés étant The Cake Eaters, The Yellow Handkerchief et The Runaways <3 Je suis impatiente de voir ces prochains films
Revenir en haut Aller en bas
http://andreaduro.superforum.fr/
Contenu sponsorisé



Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ BIOGRAPHIE & FILMOGRAPHIE-