SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 19:05

_AlexzB a écrit:
Il a une bouille, trop mimi on aurait presque envie de le mordre • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 254227 • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 585860 • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 939286

Oh oui !!! Et plus si affinités !!! hihihi !!! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 535826 *bon ok, je sors ... • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 133401 * lol
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:13

Nan, nan, je le pensais aussi mais j'ai pas osé le mettre x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:26

_AlexzB a écrit:
Nan, nan, je le pensais aussi mais j'ai pas osé le mettre x'DD

Les grands esprits se rencontrent !!! mdr !!! C'est pour ça que comme surnom "Mini-moi" te va super bien !!! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 268364
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 20:33

T'es qu'une recopiteuse ! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 954929 • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 939286
Mais bon, je t'adore quand même ! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 660785
• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 388205
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:10

LOL les filles ;).

Ah je suis formelle Alexz :). Oh c'est flatteur • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 254227 merci ^^.
Oh mais ouii son p'tit sourire de gamin sur certaines photos ♥ mwaaaa :).

Ah mais vous savez pas comment j'ai envie de vous adorez là ! XDD Sérieux je suis vouée aux gens disant que Robert est moche toute la journée!! Un p'tit moment ça passe mais là, ça commence un peu à me porter sur les nerfs! Les gens on ou de la merde dans les noeils ou ils savent pas qu'ils faut se la fermer au bout d'un moment... Mon existence est trop triste • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 476331 xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 19:59

Non mais c'est clair, les gens ne voient pas la beauté de Rob comme NOUS !!! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 466421 La quasi totalité de mes copines le trouve moche !
Remarque, c'est pas plus mal, on est déjà suffisament assez à être accro à Rob !!! mdr !!! • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 535826
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 20:42

Ouais voilà d'un côté je me dit que c'est un bon point pour lui y a pas TOUT le monde sur son cul ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 15:48

Tant mieux (ou tant pis ça depend) si mes copines ou/et les votres n'aiment pas Rob, comme ça il en restera plus pour nous !
Et puis qd tu vois qu'elle prefere Taylor (Jacob) ou autres pff quel goût qu'elles ont ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 19:46

Les jeunes ont de moins en moins de goûts bahhh... elles aiments plus ce qui est vrai... ralalala xD.
Grave !! Plus pour nous !!!!! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart   • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ PHOTOS-