| • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo
Messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tyler ... Humeur : Relax ...
| |
| |
_AlexzB
Messages : 155 Age : 34 Localisation : Antibes, 06 Humeur : Drifting Away
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| Nan, nan, je le pensais aussi mais j'ai pas osé le mettre x'DD |
|
| |
Flo
Messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tyler ... Humeur : Relax ...
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Jeu 9 Sep - 20:26 | |
| - _AlexzB a écrit:
- Nan, nan, je le pensais aussi mais j'ai pas osé le mettre x'DD
Les grands esprits se rencontrent !!! mdr !!! C'est pour ça que comme surnom "Mini-moi" te va super bien !!! |
|
| |
_AlexzB
| |
| |
Marie
Messages : 267 Age : 29 Localisation : Cannes Humeur : Bah stressée x).
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Ven 10 Sep - 19:10 | |
| LOL les filles ;). Ah je suis formelle Alexz :). Oh c'est flatteur merci ^^. Oh mais ouii son p'tit sourire de gamin sur certaines photos ♥ mwaaaa :). Ah mais vous savez pas comment j'ai envie de vous adorez là ! XDD Sérieux je suis vouée aux gens disant que Robert est moche toute la journée!! Un p'tit moment ça passe mais là, ça commence un peu à me porter sur les nerfs! Les gens on ou de la merde dans les noeils ou ils savent pas qu'ils faut se la fermer au bout d'un moment... Mon existence est trop triste xD. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Ven 10 Sep - 19:59 | |
| Non mais c'est clair, les gens ne voient pas la beauté de Rob comme NOUS !!! La quasi totalité de mes copines le trouve moche ! Remarque, c'est pas plus mal, on est déjà suffisament assez à être accro à Rob !!! mdr !!! |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Ven 10 Sep - 20:42 | |
| Ouais voilà d'un côté je me dit que c'est un bon point pour lui y a pas TOUT le monde sur son cul ^^... |
|
| |
_AlexzB
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Dim 12 Sep - 15:48 | |
| Tant mieux (ou tant pis ça depend) si mes copines ou/et les votres n'aiment pas Rob, comme ça il en restera plus pour nous ! Et puis qd tu vois qu'elle prefere Taylor (Jacob) ou autres pff quel goût qu'elles ont ! PTDR |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart Dim 12 Sep - 19:46 | |
| Les jeunes ont de moins en moins de goûts bahhh... elles aiments plus ce qui est vrai... ralalala xD. Grave !! Plus pour nous !!!!! :D ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart | |
| |
|
| |
| • PHOTOSHOOTS de Kristen Stewart | |
|