SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyLun 2 Aoû - 11:29

Tome 2 : Tentation


” Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. ” Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence.
Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, comme s’il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Qu'as-tu pensé de ce second tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyDim 8 Aoû - 17:06

Même si je n'en suis pas sûre, je pense que Tentation est mon préféré de tous. J'adore le fait que Jacob remplace Edward (à sa manière) et qu'il soit là pour Bella. Et j'adore aussi le fait qu'Edward se rende compte qu'il ne peut pas vivre sans Bella. Tome 2 : Tentation 660785
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyLun 9 Aoû - 21:42

Tentation a été mon tome favori, mais j'ai été un peu deçu par le film, tous va aussi trop vite comme dans fascination, bref, j'attendais tellement de la scène de la falaise.. elle s'est faite en deux seconde et sa ma saoulé tellement je l'attendais. Par contre, jake que je ne peux pas encadrer dans les tomes.. je suis sous le charme, Taylor interprete bien le role, je m'y suis attaché dans le film, tellement que j'ai réussi a trouvé dur que Bella parte en Italie en le laissant là, désemparer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyJeu 12 Aoû - 16:34

J'ai bien aimé ce tome aussi !!! ^^ Jacob est là pour Bella quand Edward part, il lui permet de continuer à avancer dans la vie même si c'est difficile (et qu'il en pince pour elle) ... Je trouve que c'est aussi très beau qu'Edward veuille également mourir si Bella n'est plus en vie, c'est une belle preuve d'amour !!! Tome 2 : Tentation 535826
Encore une fois, j'ai préféré le livre !!! Tome 2 : Tentation 268364
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyDim 15 Aoû - 18:22

Hmm même si j'aime les 4 tomes je crois que Tentation est celui que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé le passage où Bella déprime un peu long. Heureusement Super-Jake est arrivé XD
C'est pas Charlie qui dira le contraire MOUHAHA ! :)
& j'adore Mike aussi XDD bref .. en fait, j'aime aussi Tentation ♥♥ Surtout toute la fin qui est coupée dans le film :( Quand avant de voir les Volturis, ils attendent avec Alice... bref, la description de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre est tellement bien et belle dans le livre que j'aurais aimé voir cette scène dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyDim 15 Aoû - 21:50

Ah oué quand ils attendent avec Alice... mwaaa ce passage c'est du miel! xD ♥ Un peu déçue que ça soit pas dans le film mais bon ^^.
Par contre moi j'aime beaucoup ce tome. Au début je ne l'aimais pas trop et c'était surtout parce que je suis une impitoyable team Edward, mais après quelques lectures supplémentaires, je l'aime beaucoup ♥ je trouve que le passage qui est long sur sa déprime a une description unique ♥. J'étais assez contente d'ailleurs de voir que j'arrivais à passer au dessus de tout le 'Jacob, Jacob, jacob... nana' x) c'est vraiment surprenant de ma part mais je trouve que Bella comble le tout. Certes je me serai pas plaint si Edward avait réapparut plus tôt, je te l'accorde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyDim 15 Aoû - 22:46

Mdr XD
ce n'est pas l'absence d'Edward qui m'a le plus gênée. C'est le passage 'fantôme' de Bella, juste avant qu'elle se remette à sortir (seulement pour voir Jacob! XD) .. le passage entre le départ d'Edward et quand elle trouve les motos pour les faire réparer à Jacob XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyLun 16 Aoû - 10:33

Oué enfin disons que l'arrivée d'Edward aurai peut-être abrégé le truc lol. Mais je peux comprendre je ressentais ça avant également ;).
Le fait qu'elle sorte juste pour voir Jacob moi ça m'a légèrement fait rire d'ailleurs... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Nouchka
Nouchka


Messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Joyeuse

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptySam 21 Aoû - 14:04

Tentation Tome 2 : Tentation 25473

C'est probablement mon tome favoris. Parce-que je trouve que c'est le plus rpfond. L'amour de Bella et Edward se renforce, à mon avis Bella se rend compte à quel point elle aime Edward , vue qu'il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation EmptyMer 25 Aoû - 15:39

Oui, idem. le tome est profond, c'est aussi une chose que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tome 2 : Tentation Vide
MessageSujet: Re: Tome 2 : Tentation   Tome 2 : Tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LA SAGA TWILIGHT-