SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de cette suite?
J'ai complètement adoré!
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap25%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai beaucoup aimé mais il manque quelque chose...
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap25%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai bien aimé.
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap25%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof. Déçu(e).
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap25%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Complètement nulle.
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap0%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu
New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_lcap0%New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyVen 6 Aoû - 13:06

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 312

Résumé du film
Dans le deuxième volet de la saga, Bella Swan est dévastée par le départ abrupte de son petit-ami vampire ; Edward Cullen, mais l'esprit de celle-ci est ranimé par Jacob Black avec qui elle développe une relation. Soudainement, elle se trouve engloutie dans le monde des loup-garou, ennemis ancestral des vampires...

Casting
Casting de Twilight
+ Sam, Chaske Spencer
Demetri, Charlie Bewley
Gianna, Justine Wachsberger
Jared, Bronson Pelletier
Aro, Michael Sheen
Félix, Daniel Cudmore
Paul, Alex Meraz
Jane, Dakota Fanning
Marcus, Christopher Heyerdahl
Embry, Kiowa Gordon
Heidi, Noot Seer
Alec, Cameron Bright
Quil Ateara, Tyson Houseman
Caïus, Jamie Campbell Bower
Emily, Tinsel Korey
Harry Clearwather, Graham Greene

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 111

Dates de sorties
France : 18 Novembre 2009
États-Unis : 20 Novembre 2009
Angleterre : 20 Novembre 2009
Espagne : 4 Décembre 2009
Allemagne : 7 janvier 2010

Fiche technique
Production début/fin : 23 Mars 2009 - 29 Mai 2009
Localisation(s) : Vancouver / Italie (Montelpulciano)
Distributeur : Summit Entertainment
Réalisateur : Chris Weitz (À la croisée des mondes, American Pie)
Scénariste : Melissa Rosenberg (Dexter, Twilight)
Adapté des romans de : Stephenie Meyer (Les âmes vagabondes)
Suite du film : Twilight (Catherine Hardwicke)

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 212

En plus...

- Graham Greene, était présentit par Stephenie Meyer dans le rôle de Billy, tout comme Daniel Cudmore dans le rôle d'Emmett.
- Le film est interdit au moins de 13 ans aux Etats-Unis (PG-13) pour cause de violence & action : il est tout public en France.
- La soundtrack de New Moon a eu plusieurs versions, avec des chansons supplémentaires variants selon les pays. En France, c'est les BB Brunes avec la chanson 'Cavalier Noir' qui figure sur le cd... je suis personnellement très déçue que Twilight devienne du genre 'High School Musical'...
- C'est pendant la durée de post-production que le twitter officiel de la saga est né...
- Voici l'image initiale de l'affiche du film...

Après la sortie du film...
Aux États-Unis, le premier jour et la première ont réunit 72.7$ millions de dollars : un chiffre énorme! Le film est diffusé dans 4,024 salles là-bas. En une semaine, le box-office mondial est déjà à plus de 274$ millions.
En France, le premier jour a enregistré 488 133 entrées ! Ce qui est 3 fois plus que le premier volet (140 960 entrées). En plus d'une semaine le film réalise 3,2 millions d'entrées! Twilight avait comptabilisé en France 2.75 millions durant toute sa durée d'exploitation... Le box-office mondial de New Moon s'élève à 474$ millions de dollars (Twilight : 385$ millions)...

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 411

Quelles sont vos scènes préférées?
Une adaptation à la hauteur du livre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyDim 8 Aoû - 17:20

Ce film reste mon préféré des trois pour l'instant ! Tout est parfait. La rupture m'a déchiré le coeur, surtout quand Bella est assisse sur la chaise et que les mois passent ! Et aussi quand Jacob commence à prendre une place importante dans sa vie ! ET SURTOUT LA FIN, quand elle dit à Jacob que c'est Edward depuis le commencement. New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 476331
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyDim 8 Aoû - 18:07

Ouah là j'avoue je garde un certain respect pour toi parce que je crois que tu es la seule personne que je vois dire que New Moon était quand même très bien, après avoir vu Eclipse. Tout le monde autour de moi me dit qu'il est nul... ça commence à me faire chier lol. Moi j'adore New Moon New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 123644 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyDim 8 Aoû - 18:56

C'est celui que 'jai moins aimé, en film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyLun 9 Aoû - 21:51

Marie a écrit:
Ouah là j'avoue je garde un certain respect pour toi parce que je crois que tu es la seule personne que je vois dire que New Moon était quand même très bien, après avoir vu Eclipse. Tout le monde autour de moi me dit qu'il est nul... ça commence à me faire chier lol. Moi j'adore New Moon New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) 123644 ! ;)

Je comprends pas les gens qui disent ça...
Revenir en haut Aller en bas
0rlane.
0rlane.


Messages : 158
Age : 31
Humeur : Ian's Wife ..

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyLun 9 Aoû - 23:06

C'est aussi, celui que j'ai le moins aimé, étant mon tome favori,j'en attendais beaucoup, un peu trop appriori, j'aime bien aimé, mais déçu
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) EmptyMar 10 Aoû - 11:33

Alice. a écrit:
Je comprends pas les gens qui disent ça...
Les gens qui disent que le film est nul?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Vide
MessageSujet: Re: New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)   New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Moon (Twilight chapitre 2 : Tentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LA SAGA TWILIGHT :: ▪ LES FILMS DE LA SAGA-