AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Le dernier volet est pour 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manouu.
journalistes
avatar


Messages : 19
Age : 22
Localisation : Vosges
Humeur : If we live our life in fear ; I'll wait a thousand years ; Just to see you smile again ; Kill your prayers for love and peace ; You'll wake the thought police ; We can't hide the truth inside. ♫ ♥

MessageSujet: Le dernier volet est pour 2012 !   Mer 4 Aoû - 14:52


Le dernier long métrage de la saga a succes Twilight sera en salle le 16 Novembre 2012, soit un an après sa première partie prévue pour le 18 Novembre 2011. The Twilight Saga : Breaking Dawn Part 2 sera donc le dernier chapitre de la franchise qui a déja eu plus de 1,4 milliard $ de recette ! Ces deux derniers opus se concentreront surtout sur le mariage de Bella & Edward mais également sur la trasformation de Bella Swan. Il reste plus que un peu plus de deux ans a attendre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
Admin
avatar


Messages : 485
Age : 32
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 9:58

Les fans ne vont pas être contents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 11:36

Ah ça non! J'ai envoyé chier quasi tout le monde hier et je crois que c'était en parti parce que j'avais mal dormi à cause de ça (entre autre).
J'suis littéralement dégoutée, même si je m'y attendais un peu...je voulais pas juste me l'admettre.
Summit ***** Oh je les déteste!!
Je me vois pas dans deux ans et demi aller voir le dernier opus de la saga... ça fera sans doute bizarre.
La seule chose positive pour moi c'est que comme je pense que j'aurai toujours une sorte 'd'affection' pour les acteurs, ça me fera plaisir de les voir réuni pour Twilight 4 ans après 'le début'... à nouveau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
avatar


Messages : 303
Humeur : team krisota!

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 17:33

Moi c'est pas spécialement Twilight que j'attends. C'est de voir des films de Kristen, & pour les mois qui arrive, on en à pas mal ! Genre WTTR, The Runaways (que j'ai vue, hum hum!) c'est déjà bien, en 1 mois de différence & L'an prochain sûrement On The Road avec Breaking Dawn partie un donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 18:31

Ouais et un ans entre ça, ça me fait légèrement chier --'.
J'en attend pas moins, je suis plus sur les Robert & Kristen que Twilight depuis pas mal de temps mtn mais faut pas abuser. Twilight c'est ce qui a toute commencé, j'ai en plus spécialement envie de voir la fin de la saga en film - je sais pas pk vu que le livre ne m'a plus plus que ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
avatar


Messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 18:47

C'est quand même abusé 1 an entre les deux parties ... On a jamais attendu autant entre les volets et là pour le 4 on attend 1 an pour voir la première partie et encore 1 an pour la seconde, pffff ça craint !!!
Heureusement qu'on aura quelques films de Rob et Kristen à se mettre sous la dent avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 19:12

C'est le seul truc qui me fera tenir :/.
Et puis jsuis contente d'un côté ils seront présent au Comic Con pendant 2011 & 2012. Donc ça c'est déjà cool aussi. Mais bon c'est peu à côté de l'attente...
On a eu deux ans à attendre pour voir les trois premiers & pour voir le dernier le même temps!? :O Abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
avatar


Messages : 303
Humeur : team krisota!

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 19:14

Enfin pendant quelques mois y'aura les promos ! Donc deux Breaking Dawn, deux promos = Plus de photos ! Héhé. Voyons les points positifs x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 19:28

LOL Oui... mais la promo ça va pas durer longtemps -même si j'avoue que ça m'excite le planning de fou qu'on a en un moi avec quasi tout les jours des nouveaux trucs des acteurs ♥ ça c'est un point positif en effet - en plus je sens que comme d'hab on va se farcir les mêmes photos, les même extraits pendant quuuuaattre mille ans - en plus j'avais décider de me freiner un peu pour BD XD.
Oué en plus j'suis inquiète je sens que mon porte monnaie va s'en prendre plein la gueule xD et oui en effet deux films = 2x plus de promo et de magazines, et goodies et vidéos, et photos... et moments de folies XDD !
Mais on va essayer de voir ça en positif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
avatar


Messages : 303
Humeur : team krisota!

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 19:46

ET CETTE ANNEE J'ESPERE QU'ILS VONT FAIRE UNE DIGNE PROMO EN FRANCE ! CAR CETTE ANNEE ILS NOUS ON FAIS DANS DES PAYS DES PROMOS AVEC DES Q&A ETC.. & CHEZ NOUS QUE DALLE, ALORS QUE NOUS SOMMES LE 3E PAYS A AVOIR REGARDEZ LE PLUS NEW MOON, DONC DONNEZ LE PLUS D'ARGENT ! x)
AMANDINE SE REBELLE POUR LA BONNE CAUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:08

J'irai pas donner de l'argent pour qu'ils viennent en France xD. Ça peut paraitre con mais les voir à Paris alors que je peux pas y aller --' c'est un truc que je peux pas supporter XDD.
Désoler, je suis jalouse des Parisiens pour ça ^^.
Mais c'est bien CONTINUE A TE REBELLER! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
avatar


Messages : 303
Humeur : team krisota!

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:10

HEHE ! :P
BAH SI TU LE VEUX ALORS ! ;)
Ahhh nous sommes deux à enviées les Parisiens pour ça alors O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:34

Ah c'est bien t'es de mon côté! xD Ouéééé!! LOL
T'as raison de te 'battre' pour la saga même si c'est pas pour une raison que j'estime bcp c'est déjà ça mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Butterfly.
Admin
avatar


Messages : 485
Age : 32
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:39

Ben y sont plus en France que dans tous les autres pays, à part les USA !
C'est pas que la france non plus.
Moi perso j'ai vu Rob à cannes donc je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:41

Butterfly. a écrit:
Ben y sont plus en France que dans tous les autres pays, à part les USA !
C'est pas que la france non plus.
Moi perso j'ai vu Rob à cannes donc je m'en fous ^^
Rrrrrhh me rappelle pas comment je suis dégoutée de pas avoir eu le droit de descendre le voir XD

Mais qu'est-ce que tu veux dire par "C'est pas que la france non plus." ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
avatar


Messages : 303
Humeur : team krisota!

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Jeu 5 Aoû - 20:46

Butterfly. a écrit:
Ben y sont plus en France que dans tous les autres pays, à part les USA !
C'est pas que la france non plus.
Moi perso j'ai vu Rob à cannes donc je m'en fous ^^

AH AH ARRETE ! Même si je préfére voir Stew ou Dakota Fanning, mais Robert ça serait déjà cool O.O
Donc arrête de me faire enviez haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice.
avatar


Messages : 29
Age : 21
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Dim 8 Aoû - 17:12

C'est trop trop long !
Mais bon, l'attente va en valoir la peine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Dim 8 Aoû - 18:18

Alice. a écrit:
Mais bon, l'attente va en valoir la peine ! :)

J'en suis pas si sûr! x) LOL Mais j'espère vraiment que cette fois-ci avec le temps en plus qu'ils ont eu a disposition et le nouveau réalisateur on va avoir deux films qui en vaillent la saga.
Peut-être même qu'il me feront + aimer le livre... nan en fait j'en doute XDD Jacob qui s'imprègne de la fille de E/B ça passera jamais et encore moins à l'écran j'crois mdrr.
En tout cas, logiquement, j'y réfléchis bcp en ce moment, de ce passage de BD à l'écran... et je pense que c'est celui que j'attendrai le plus (techniquement parler c'est normal mdrr on a jamais attendu autant de temps entre deux films). Je veux dire même si Eclipse est mon préféré j'ai vraiment vraiment envie de voir cette transition de Bella jeune fille/femme, la venue de leur petite fille et Edward en pôpaaa , la transformation... bref! Can't wait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Alice.
avatar


Messages : 29
Age : 21
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Lun 9 Aoû - 21:55

Moi j'attends avec impatience l'imprégnation ! En fait j'attends tout avec impatience ! xD Juste avant de mourir c'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Mar 10 Aoû - 11:36

Ouah on a bcp de 'choses' (j'arrive pas à définir xD) opposé ^^.
Alice. a écrit:
Juste avant de mourir c'est un beau cadeau.
Tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
0rlane.
avatar


Messages : 158
Age : 24
Humeur : Ian's Wife ..

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Mar 10 Aoû - 17:04

Avant de mourir ?.. Oui sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butterfly.
Admin
avatar


Messages : 485
Age : 32
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Mar 10 Aoû - 17:22

Ben elle veut pas dire qu'elle aura eu ce qu'elle voulait avant de devenir vampire (donc elle meurt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.damonelenafate.com/
Flo
avatar


Messages : 178
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Mar 10 Aoû - 18:08

Je pense plutôt que c'est par rapport à "la fin du monde" qui est prévue en 2012, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie
seriphile
avatar


Messages : 267
Age : 22
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   Mar 10 Aoû - 18:27

mdrr Ah oué j'avoue xD. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le dernier volet est pour 2012 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier volet est pour 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LA SAGA TWILIGHT :: ▪ LES FILMS DE LA SAGA-