AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQCalendrier

Partagez | 

Révélation : Les héros passent a l'acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manouu.
journalistes

Humeur : If we live our life in fear ; I'll wait a thousand years ; Just to see you smile again ; Kill your prayers for love and peace ; You'll wake the thought police ; We can't hide the truth inside. ♫ ♥

MessageSujet: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Mer 4 Aoû - 14:43

On l'attendait, on pensait qu'on le verrait dans le troisième volet, eh bien non ! Il faudra encore patienter un peu pour voir Bella Swan & Edward Cullen passaient a l'acte ! Fini la chasteté, le jeune couple de Twilight va se marier ! Kristen Stewart a tenu a dire une chose pour les fans : "ça va être clairement plus physique !", on a compris ^^.Quand a Robert Pattinson, il est vraiment exité de tourner cette première scene de sexe, il aime particulier un moment du script : celui où son personnage est censé mordre l'oreiller dans un accès de fièvre lubrique ! & il le dit lui-même :"je trouve ça très drôle, entre toutes les options possibles, il (Edward) mord l'oreiller". Sa promet d'être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Jeu 5 Aoû - 17:34

Hâte de voir ça ! LOL. x)
Alice.

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Dim 8 Aoû - 17:11

Comme tu dis Amandine !
Prynce

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Dim 15 Aoû - 18:29

Citation :
Quant à Robert Pattinson, il est vraiment excité de tourner cette première scène de sexe, il aime particulier un moment du script : celui où son personnage est censé mordre l'oreiller dans un accès de fièvre lubrique ! & il le dit lui-même :"je trouve ça très drôle, entre toutes les options possibles, il (Edward) mord l'oreiller"

Non mais c'lui là, j'vous jure XDDDD J'aimeeeeeeeeeeeee ce mec il me fait rire XD ♥

J'ai tellement hâte de voir aussi .. =)
Vivement Révélation quoi .. parce que dans Hésitation quelle frustration :p même si on savait, en ayant lu les livres qu'ils resteront sages (aa) .. d'ailleurs, Charlie qui commence à parler de ça à Bella mouhhaaha XD bref ; avec edward qui disait "Arrête de te déshabiller veux-tu" - "Oh oui, tu veux le faire toi même je comprends" dit bella mouhahaha *sbaf* XDD
vivement Révélation donc =)

Au passage, interdit en salle aux moins de 13 ans aux US :)
Un - 10 pour nous?
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Dim 15 Aoû - 21:38

Tu parles ça risque d'être un tout public pour nous! :( Les Américains exagèrent toujours en effet mais pas sûr qu'il devienne -10 chez nous... je l'espère! bien sûr! Ca serai top cool x) mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Dim 15 Aoû - 22:44

Pourquoi ce serait cool? :)

ça change rien ... =)
Oui aux US, ils exagèrent toujours c'est clair mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Lun 16 Aoû - 10:29

Ben ça serai cool parce qu'au moins y aurai inévitablement quelque chose de hot ou un peu plus violent ou plus noir, enfin les critères qui font que le film est -10 ou -12 (bon arrivera jamais jusque là c'est normal ^^). Mais en tout cas ça serai un signe que la saga évolue vraiment, enfin. A l'image du livre qui pour moi n'est pas si facile...
Voir le profil de l'utilisateur http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   

Révélation : Les héros passent a l'acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1