SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Révélation : Les héros passent a l'acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manouu.
journalistes
manouu.


Messages : 19
Age : 29
Localisation : Vosges
Humeur : If we live our life in fear ; I'll wait a thousand years ; Just to see you smile again ; Kill your prayers for love and peace ; You'll wake the thought police ; We can't hide the truth inside. ♫ ♥

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyMer 4 Aoû - 14:43


On l'attendait, on pensait qu'on le verrait dans le troisième volet, eh bien non ! Il faudra encore patienter un peu pour voir Bella Swan & Edward Cullen passaient a l'acte ! Fini la chasteté, le jeune couple de Twilight va se marier ! Kristen Stewart a tenu a dire une chose pour les fans : "ça va être clairement plus physique !", on a compris ^^.Quand a Robert Pattinson, il est vraiment exité de tourner cette première scene de sexe, il aime particulier un moment du script : celui où son personnage est censé mordre l'oreiller dans un accès de fièvre lubrique ! & il le dit lui-même :"je trouve ça très drôle, entre toutes les options possibles, il (Edward) mord l'oreiller". Sa promet d'être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyJeu 5 Aoû - 17:34

Hâte de voir ça ! LOL. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Alice.


Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ile de France
Humeur : Peaceful :')

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Comme tu dis Amandine ! Révélation : Les héros passent a l'acte ! 862432
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyDim 15 Aoû - 18:29

Citation :
Quant à Robert Pattinson, il est vraiment excité de tourner cette première scène de sexe, il aime particulier un moment du script : celui où son personnage est censé mordre l'oreiller dans un accès de fièvre lubrique ! & il le dit lui-même :"je trouve ça très drôle, entre toutes les options possibles, il (Edward) mord l'oreiller"

Non mais c'lui là, j'vous jure XDDDD J'aimeeeeeeeeeeeee ce mec il me fait rire XD ♥

J'ai tellement hâte de voir aussi .. =)
Vivement Révélation quoi .. parce que dans Hésitation quelle frustration :p même si on savait, en ayant lu les livres qu'ils resteront sages (aa) .. d'ailleurs, Charlie qui commence à parler de ça à Bella mouhhaaha XD bref ; avec edward qui disait "Arrête de te déshabiller veux-tu" - "Oh oui, tu veux le faire toi même je comprends" dit bella mouhahaha *sbaf* XDD
vivement Révélation donc =)

Au passage, interdit en salle aux moins de 13 ans aux US :)
Un - 10 pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyDim 15 Aoû - 21:38

Tu parles ça risque d'être un tout public pour nous! :( Les Américains exagèrent toujours en effet mais pas sûr qu'il devienne -10 chez nous... je l'espère! bien sûr! Ca serai top cool x) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyDim 15 Aoû - 22:44

Pourquoi ce serait cool? :)

ça change rien ... =)
Oui aux US, ils exagèrent toujours c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! EmptyLun 16 Aoû - 10:29

Ben ça serai cool parce qu'au moins y aurai inévitablement quelque chose de hot ou un peu plus violent ou plus noir, enfin les critères qui font que le film est -10 ou -12 (bon arrivera jamais jusque là c'est normal ^^). Mais en tout cas ça serai un signe que la saga évolue vraiment, enfin. A l'image du livre qui pour moi n'est pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Révélation : Les héros passent a l'acte ! Vide
MessageSujet: Re: Révélation : Les héros passent a l'acte !   Révélation : Les héros passent a l'acte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélation : Les héros passent a l'acte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LA SAGA TWILIGHT :: ▪ LES FILMS DE LA SAGA-