SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EGO-centrik
EGO-centrik


Messages : 20
Age : 35

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 1:52

▪️ Prénom : Gaël ♫
▪️ Age : 21 ans ♪
▪️ Localisation Saint-Maurice sur Moselle ♥️
▪️ Loisirs/sports : Le foot, le geekage, faire du RP avec mon amouuuuur ♦️
▪️ Job ou études : Techniquement rien mais je bataille pour créer ma propre entreprise ♣️
▪️ Films cultes : Oulà, il y en a des tas ! O__O Euh, on va dire Le Cinquième Elément, Cruel Intentions, Anges&Démons et Tokyo Drift pour ne citer qu'eux ♠️
▪️ Acteurs/actrices préférés : Michael C. Hall, Michael Emerson, Ed Westwick, Zachary Quinto, Josh Holloway, Ian Somerhalder, Shia Labeouf / Nina Dobrev, Rachel Bilson, Taylor Momsen, Hayden Panettiere, Katie McGrath, Emilie De Ravin, Megan Fox ○
▪️ Séries préférées : LOST (THE ONE forever♥️), The Vampire Diaries, Dexter, Chuck, Heroes, Legend of the Seeker •
▪️ Style de Musique : Pop/rock, Jpop, Kpop (en ce moment, je dirais les 4minute et les OST de Lost) ◘
▪️ Livres préférés : DaVinci Code, Anges&Démons, Le Symbole Perdu, Deception Point ☼
▪️ Passion : Lire, écrire, photoshopper... et ma chère et tendre qui est ma plus grande passion et qui partage avec moi toutes les autres... ♥️ Oh et.. Lost ►
▪️ Comment as-tu connu le forum ? Par Céline qui nous "teasait" tous depuis assez longtemps avec le header... ◄

Oh et... je sens que vos smileys vont trop me plaire ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432


Dernière édition par EGO-centrik le Mar 3 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 7:57

Pourquoi le titre du topic ne me surprend pas Monseigneur ?

Bienvenue Gaël Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 13:12

Bienvenue ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 408804
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Benjamin59
seriphile
Benjamin59


Messages : 26

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 13:20

J'adore le titre de ton TOPIC mdr
La bienvenue ici donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
EGO-centrik


Messages : 20
Age : 35

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 14:05

Merciiiiiiw tout le monde ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 268364
Qu'est-ce qu'il a mon titre ?! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 466421 Il est très bien d'abord... Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Monseigneur se doit de faire un minimum étalage de sa supériorité... Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 14:28

J'en attendais pas moins de toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
elektra
elektra


Messages : 24

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 14:45

ah tiens dans mes films préférés j'ai oublié le cinquième élément et les fast and furious (à part le 2), vu que je l'ai fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 16:49

Bienvenue !!! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 17:59

Excellent le titre de ton TOPIC !
Bienvenue à toi sur le forum Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
EGO-centrik
EGO-centrik


Messages : 20
Age : 35

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 18:10

Merciiiiiiiiii ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826
Ça fait toujours plaisir les accueils comme ça, ça commence bien ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 18:13

Oui :P

Elle m'a même demandé si tu étais mignon PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
EGO-centrik
EGO-centrik


Messages : 20
Age : 35

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 21:09

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 133401 Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 388205 Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Excellent ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826
J'espére que tu as dit oui quand même ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 466421 Enfin, même si "mignon" est un terme faible pour parler de moi... j'aurais plutôt dit "carrément sublime, canon de sexytude absolu", mais bon... Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 268364 Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 476331

Merci vraiment de cet accueil en tout cas... et je réitère, je vais m'éclater avec ces smileys ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 364562 Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 17626
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 21:16

OMG ce soir c'est ma fête, merci Céline je ne sais plus où me mettre maintenant ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 237443 En tout cas contente de faire ta connaissance Gael surtout si tu es comme tu le dis : "carrément sublime, canon de sexytude absolu" Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
EGO-centrik
EGO-centrik


Messages : 20
Age : 35

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 21:29

Nan, pas la peine de se cacher ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 364562 ( même si je ramènerai parfois ça sur le tapis, comme ça m'amuse... Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826 )
Mais c'est pas seulement vis à vis de toi, ça veut aussi dire que Céline m'adore tellemeeeent qu'elle parle de moi et raconte combien je suis génial dans mons mon dos... Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 862432

Sinon avec un minimum de sérieux, je suis content de faire ta connaissance aussi ! Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 535826
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D EmptyMar 3 Aoû - 22:02

Moi de même Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D 268364
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Vide
MessageSujet: Re: Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D   Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu dit "que la lumière soit"... et EGO naquit ! x'D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ PRESENTATIONS :: ▪ ARCHIVES DES PRESENTATIONS-