SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout savoir sur Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyLun 2 Aoû - 23:09

.
+ Kristen Jaymes Stewart.

Tout savoir sur Kristen Stewart 100802104543227226

Citation :
Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine. Révélée dans Panic Room, elle est surtout devenue célèbre grâce au rôle de Bella Swan dans la saga Twilight de Stephenie Meyer.
Jeuneusse.

Citation :
Fille de John Stewart , producteur télé de la chaîne Fox, Kristen Stewart, fait partie de la génération des jeunes acteurs qui constituent la relève du cinéma américain. Elle révèle ses talents d’actrice lors d’un spectacle d’école à l’occasion des fêtes de Noël. A cette occasion elle est remarquée par un agent. Kristen Stewart apparaît ainsi pour la première fois à l’âge de neuf ans, dans un téléfilm de Disney Channel : The Thirteen Year.
Carrière.

Citation :
C’est en 2001, dans le film Safety of object de Rose Troche qu’on la voit pour la première fois au grand écran. Elle partage l’affiche avec Glenn Close et Dermot Mulroney , tenant le rôle d’une petite fille plutôt garçon manqué.

Kristen Stewart explose l’écran dans son interprétation de la fille de Jodie Foster dans Panic Room de David Fincher . Ce rôle était dans un premier temps destiné à la jeune actrice Hayden Panettière . La même année, son nom figure aussi aux côtés de ceux de Sharon Stone et Dennis Quaid au générique du film de Mike Figgis La Gorge du diable .

En 2003, Kristen Stewart retrouve Dermot Mulroney pour L’Autre rive de David Gordon Green . Dans le même long-métrage on retrouve aussi les jeunes acteurs Josh Lucas et Jamie Bell .

En parallèle elle prend part au film Les Petits Braqueurs de Bart Freundlich avant de faire partie de l’équipe composée de Josh Hutcherson , Jonah Bobo , Dax Sheppard et Tim Robbins pour le fantastique Zathura : Une aventure spatiale , de John Favreau .

La même année, dans la peau d’une jeune lycéenne violée, Kristen Stuart réalise une grande performance dramatique, le téléfilm Speak de la réalisatrice Jessica Sharzer est d’ailleurs très bien accueilli au Festival de Sundance en 2004.

En 2005, la jeune Kristen est à l’affiche de In the land of women de Jonathan Kasdan , en compagnie de Meg Ryan , Adam Brody et Dustin Milligan .

Elle joue cette même année dans Fierce People de Griffin Dunne , aux côtés de Diane Lane . Film présenté au Festival de Tribeca de 2005.

En 2006, elle est choisie par les frères Pang pour être la star de leur film Les Messagers .

L’année d’après, en 2007, c’est Sean Penn qui fait appel à elle pour incarner le personnage de Tracy (Une chanteuse adolescente amoureuse) dans son film Into the wild .

Elle le retrouve en 2008, mais cette fois ci en tant qu’acteur, aux côtés de Bruce Willis et Robert de Niro pour What just happened ?

Après un rôle dans Jumper avec Samuel L. Jackson et Hayden Christensen en 2008, Kristen Stewart est en 2009 à l’affiche de Twilight , qui raconte une histoire d’amour entre une jeune fille et un vampire incarné par Robert Pattinson.

Kristen a également été auditionnée pour interpréter Joan Jett dans The Runaways, biopic du légendaire groupe de jeunes rockeuses à qui l’on doit la célèbre reprise « I Love Rock’n Roll ».
Informations.

Citation :
Nom de naissance : Kristen Jaymes Stewart
Surnom : Kris, KStew
Naissance : 9 avril 1990, à Los Angeles, Californie (États-Unis)
Nationalité(s) : Américaine
Profession(s) : Actrice
Film(s) notable(s) : Panic Room, Twilight.

Source : Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 13:31

Rohh ma chérie ^^ Tout savoir sur Kristen Stewart 750171 . Une actrice que j'adore également. J'ai vraiment hâte qu'elle fasse d'autres films pour qu'elle soit enfin prise comme une bonne actrice et pas que pour 'celle qui a joué dans Twilight'... :P J'ai vu environ dix autres films avec elle, en dehors des Twilight, et je pense sérieusement qu'elle a de l'avenir. D'un côté heureusement que la folie Twilight est passé par là, elle va pouvoir avoir accès à des films 'plus considérés' comme On The Road qu'elle est en train de tourner. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 17:59

J'aime beaucoup Kristen Stewart ... je ne l'ai connu malheureusement qu'en regardant Twilight, mais après je me suis rattrapé et j'ai vu plusieurs de ses autres films ... Elle m'a bluffé dans Speak où elle joue super bien, rien que d'y penser j'en ai des frissons ... J'ai aussi beaucoup aimé Adventureland (d'ailleurs, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas sortit au ciné en France) ou encore In the Land of Women (qui n'ai pas non plus, LE film du siècle !!! mdr !!!). J'attend avec impatience d'aller voir The Runaways au ciné, même si je l'ai déjà vu et que je trouve qu'elle interprête trop bien Joan Jett !!! Tout savoir sur Kristen Stewart 862432
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 19:07

Kristen Stewart c'est L'Actrice coup de coeur du moment ! Malgré le succès de Twilight, elle a si gardé les pieds sur terre, et n'a pas prit la grosse tête contraire à d'autre actrice. Je pense comme Marie, je suis sur qu'elle a de l'avenir dans le cinéma et pourquoi pas dans l'écriture. Elle m'a bleuffé dans Speak mais surtout dans Into The Wild, même si elle fait une courte apparition j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 20:50

+ Filmographie.

Tout savoir sur Kristen Stewart 100803074337317159

- Panic Room (2002)
- Speak (2004)
- Catch That Kid (2004)
- Zathura : une aventure spaciale (2005)
- In The Land Of Women (2007)
- Les Messagers (2007)
- The Cake Eaters (2007)
- Into The Wild (2007)
- The Yellow Handkerchief (2008)
- Jumper (2008)
- Twilight, cCapitre 1: Fascination (2008)
- Adventureland (2008)
- Twilight, Chapitre 2: Tentation (2009)
- The Runaways (2010)
- Twilight, chapitre 3 : Hésitation (2010)
- Welcome to the Riley (2010)
- On the Road (2011)
- Twilight, Chapitre 4 : Révélation (2011)
A noter, j'ai mis seulement les films qui ont marqué sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 22:07

Jumper marqué sa carrière? mdrr Tout savoir sur Kristen Stewart 862432

Je l'ai également adoré dans Adventureland, un peu moins dans In The Land of Women, Speak (juste excellent sans doute un de ses meilleur rôle Tout savoir sur Kristen Stewart 268364 ) & dans The Runaways elle est juste ex-ce-llente à mon goût. C'est LE rôle pour moi qui lui colle bien à la peau et dans lequel elle s'est complètement émergé. Je rajouterai bien The Yellow Handkerchief que j'ai vu récemment et qui m'a réchauffé le coeur, très mignon tout comme Kristen dedans.
Vivement le 3 Novembre pour WTTR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMar 3 Aoû - 22:28

Après avoir vu Twilight, j'ai regardé les autres films que Kristen a fait. Le tout premier et mon préféré Into the Wild, même si Kristen n'a pas un grand rôle j'ai adoré son interprétation et en plus le film est excellent je le conseille à tous ceux qui ne l'ont tjs pas vu ! Adventureland j'ai bien aimé Kristen est excellent ce film m'a bpc fait rire, j'ai pas aimé In The Land Of Women. Un des film que j'ai bien aimé aussi Speak Kristen est tout simplement superbe très belle interpretation. Jumper courte apparition mais j'ai bien aimé le film. Les Messagers je ne suis pas très fan des ce genre de film mais j'avoue j'aime bcp Kristen dedans. Et enfin, un grand coup de coeur, The Runaways !! Même si je m'attendais à mieux j'avoue j'ai adoré !!
Il me tarde de voir les autres films de Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Sakura
Sakura


Messages : 29
Age : 31
Humeur : ; taylor lautner ;

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMer 4 Aoû - 2:58

    Ouais Jumper je rigole un peu...elle y est apparait à peine quelques secondes xD Mais sinon Kristen est une formidable actrice. Malgré que quelques fois je la trouve trop...comment dire...elle-même dans ses films. Pour certains producteurs et nous fans, ça peut semblait bien, mais à force c'est pesant. Malgré que j'aime beaucoup ses films, d'ailleurs je trouve qu'elle jouait vraiment son personnage dans ses premiers films mais ensuite beaucoup moins...Enfin bref, j'ai regardé beaucoup de ses films et mon film préféré avec elle, sans compter Twilight, c'est Les Messagers. J'ai regardé ce film surtout parce que c'était un film d'horreur, j'ignorais totalement que Kristen jouait dedans xD Mais j'ai vraiment aimé ! Sinon j'ai vu beaucoup de ses films...comme Twilight bien sur, Panic Room, La Gorge du diable, Speak, Les Petits Braqueurs, Zathura, In the Land of Women, Les Messagers, Into the Wild, Panique à Hollywood, Jumper, Adventureland et The Runaways à ce jour. En fait pratiquement tous ses films Tout savoir sur Kristen Stewart 585860
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniie
seriphile
Mélaniie


Messages : 48
Age : 29
Localisation : Avec Rupert Grint

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMer 4 Aoû - 14:16

J'aime cette actrice, elle est belle, simple, spontanée et a énormément de talent ! Je ne l'ai vu que dans Twilight, mais j'ai hâte de la voir The Runaways !
Revenir en haut Aller en bas
http://olsenfrance.com
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMer 4 Aoû - 19:24

En faite, j'ai mis Jumper car j'ai bcp aimé ce film, que Kristen joue dedans c'est un petit bonus je sais qu'elle n'a pas un grand rôle dedans, elle apparait juste 3 minutes et encore je suis généreuse mais j'aime bien.

Sakura a écrit:
Malgré que quelques fois je la trouve trop...comment dire...elle-même dans ses films. Pour certains producteurs et nous fans, ça peut semblait bien, mais à force c'est pesant. Malgré que j'aime beaucoup ses films, d'ailleurs je trouve qu'elle jouait vraiment son personnage dans ses premiers films mais ensuite beaucoup moins...

Merci de m'avoir donné ton avis sur Kristen, mais je suis obligée de te contre dire, je suis une fan de Kristen donc faut bien que je marque le coup, je ne comprend pas trop ce que tu entends par là, j'aime bcp Kristen c'est pas non plus une grande actrice mais je l'aime bcp après chacun son point de avis, Tout savoir sur Kristen Stewart 268364
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyMer 4 Aoû - 20:34

Kristen Stewart.. Mon actrice favorite, la meilleure actrice de notre génération à mes yeux. Je suis une véritable grande fan, je l'ai connue dans Twilight, mais je me suis rattrapée en regardant ses autres films, & j'ai un coup de coeur pour "Speak". Ce film est vraiment très intéressant, & génial. Elle joue très bien dans ses films, ses émotions, ses manies etc.. Je l'aiiiiiiiiiime quoi (: J'ai vue The Runaways, et moi personnellement, ça ne m'a, mais vraiment pas déçue. & j'ai très très hâte de découvrir On The Road.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 10:31

Hâte de voir On The Road également - la fille trop sur les nerfs alors que le film vient à peine de commencer le tournage... j'ai pas fini d'attendre x) !

J'ai La gorge du diable sur mon ordi c'est le seul qui me manque de voir dans les films d'elle 'dispo' sur internet mais bon j'ai moins hâte vu que c'était un film où elle n'avait pas un grand rôle.

Pour Les Messagers moi... bof. Je ne ne suis pas film d'horreur à l'origine certes mais bon j'en ai déjà vu que j'ai aimé. Après elle est bien dedans mais j'ai vu mieux. Bref il restera pas dans mes mémorables pour Kris. Tout savoir sur Kristen Stewart 535826
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 13:59

Ouais lol, il y a que 2 photos du set pris par des fans qu'on voit x), & ya que marqué dessus : OTR.
Les Messagers.. Mouais, c'est pas mon film préféré. Speak restera l'un des meilleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 18:35

Ben attend le tournage a commencé Lundi faut y aller doucement xD. Heureusement qu'on a pas trop de photos j'espère qu'ils seront un peu tranquille cette fois, sans avoir trop les fans & paps sur leurs dos les pauvres XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 18:40

Kristen, une de mes actrices préférée, et je crois que c'est ma 1ère avec Emma Watson. Depuis que je l'ai vu dans Twilight, elle m'a sembler très naturelle, et avec beaucoup de talent. Et puis je l'ai découverte peu à peu, et je l'ai tout simplement adorée. Elle est très drôle, toujours la pêche, elle est belle que ce soit avec ou sans maquillage, tous ses films sont un coup de coeur pour moi, surtout Adventureland. Je l'adore Tout savoir sur Kristen Stewart 123644
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 19:03

Kristen c'est vraiment la fille naturelle, gentille, marrante, sublime, splendide etc.. :)
La meilleure des actrices avec Dakota Fanning à mes yeux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 19:46

Marie a écrit:
Ben attend le tournage a commencé Lundi faut y aller doucement xD. Heureusement qu'on a pas trop de photos j'espère qu'ils seront un peu tranquille cette fois, sans avoir trop les fans & paps sur leurs dos les pauvres XD.

Oui, le tournage commence lundi et Kristen ne sera pas présente pour les Teen Choice Awards trop dégoutée, pas de Robsten avant Novembre Tout savoir sur Kristen Stewart 562473
A mon avis, pour les photos on va ya voir droit, ils vont nous faire comme ils ont fait avec Robert Tout savoir sur Kristen Stewart 26019
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 19:52

Oui ! Mais j'espère quand même avoir des photos, comme celle du Set de The Runaways ! :)
Oui, on nous avait dit qu'elle allée venir, mais finalement un porte parole a dit que finalement elle ne serait pas là, elle serait trop occupée avec le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:13

J'étais COMPLÉTEMENT dégoutée d'apprendre ça...encore lol.
Elle pourrai quand même se libérer une aprèm c'est dommage... Tant pis.
Mais je ne perd pas espoir quand à les voir sortir ensemble en ville ou quelque chose comme ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:19

LOL x)
JE VEUX DES PHOTOS DU SET DE OTR !
Vous allez voir au fur & a mesure que tu me connaîtrera, tu vas voir que je suis une folle de KStewart & DFanning. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:28

Jsuis absolument folle de Kristen également t'inquiète pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

Héhé, on va bien s'entendre ;)
TEAM STEW! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:38

Totalement TEAM KSTEW buddy! Tout savoir sur Kristen Stewart 369313 Tout savoir sur Kristen Stewart 92688
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:41

buddy you're a boy, make a big nose, playing in the street ...
Non la je chante du Queen hhum hum Tout savoir sur Kristen Stewart 17626 (bitch moiiii x))
TEAM STEW 4EVER Tout savoir sur Kristen Stewart 660785
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart EmptyJeu 5 Aoû - 20:45

Marie a écrit:
Jsuis absolument folle de Kristen également t'inquiète pas xD.

Je crois même que tu es LA fan number one de Kristen ! Tout savoir sur Kristen Stewart 954929
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Tout savoir sur Kristen Stewart Vide
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kristen Stewart   Tout savoir sur Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur Kristen Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ BIOGRAPHIE & FILMOGRAPHIE-