SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tome 3 : Le Pays des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Tome 3 : Le Pays des Ombres Vide
MessageSujet: Tome 3 : Le Pays des Ombres   Tome 3 : Le Pays des Ombres EmptyLun 2 Aoû - 16:18

Tome 3 : Le Pays des Ombres

A paraître le 14 Octobre 2010


Ever a sauvé Damen de la mort - mais à quel prix ?
Amoureux fou l'un de l'autre, il sont pourtant condamnés pour l'éternité à s'aimer sans pouvoir se toucher. Car le moindre contact entre eux risquerait de tuer Damen.
Celui-ci s'inquiète d'ailleurs pour leurs âmes, ayant découvert lors de son bref passage vers la mort un monde lugubre, sordide et sombre : Shadowland, la terre des âmes perdues. Les âmes des Immortels. Il se demande alors si faire d'Ever une immortelle était une si bonne décision que ça...
De son côté, la jeune fille chercher par tous les moyens à savoir si Roman détient réellement l'antidote. Par ailleurs, elle rencontre Jude, le petit-fils de Lina, qui tient la boutique où travaillait Ava. Le jeune homme, psychique lui aussi, semble avoir le pouvoir de voir les esprits... et peut-être même d'aider la jeune fille dans ses recherches. Mais c'était sans compter Damen...
De plus, Ever s'aperçoit que les jumelles Romy et Rayne ne sont pas retournées à Summerland ; privées de leurs pouvoirs après avoir aidé Ever, elles se retrouvent coincées sur terre. Se rappelant Riley, sa jeune soeur décédée, elle décide de faire du mieux qu'elle peut pour les sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Amy_
Amy_


Messages : 9
Localisation : France

Tome 3 : Le Pays des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Le Pays des Ombres   Tome 3 : Le Pays des Ombres EmptyDim 5 Sep - 12:21

Je suis tellement impatiente de lire la suite , j'aime vraiment cette saga , j'aime beaucoup la relation Ever/Damen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Inès
Mlle-Inès


Messages : 12
Age : 29

Tome 3 : Le Pays des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Le Pays des Ombres   Tome 3 : Le Pays des Ombres EmptyVen 22 Avr - 13:35

Je suis en train de lire celui là & je ne suis pas du tout déçue (: c'est vraiment une super saga <3
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Contenu sponsorisé



Tome 3 : Le Pays des Ombres Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Le Pays des Ombres   Tome 3 : Le Pays des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Le Pays des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ LA SAGA ETERNELS-