SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ça va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 10:32

Lol d'un côté j'ai besoin de réfléchir. J'ai perdue ma meilleure amie hier, elle à choisis une autre fille à la place de moi, qui était justement sa meilleure amie --' C'est con les gens parfois!
Enfin bref, ouais c'est clair, moi parfois j'suis une vraie geek!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 11:58

Je peux comprendre ce que tu traverses en tout cas parce que mes 'meilleures amies' finissent toujours au bout de pas longtemps par me jeter... j'ai eu vachement de mal la dernière fois que c'est arriver parce que je m'étais bcp attachée à elle.
Enfin je peux comprendre que tu n'es pas envie d'en parler & encore plus de vouloir t'éloigner un peu pour réfléchir c'est normal ♥. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:04

Vous savez les filles, si ces "meilleures amies" vous ont laissés tomber c'est que ça n'était pas des amies, les vrais amis ne te laisse jamais de côté, j'ai mis plus de 17 ans à en trouver des fidèles, car avant, j'étais comme vous ... Maintenant, j'en ai pas des tonnes non plus, mais ils sont toujours à mes côtés et il ne se passe pas une semaine sans que je les vois ou un jour sans qu'on s'envoit des sms et ça c'est vraiment top !!! Comment ça va ? - Page 5 268364 Vous allez voir, quand vous trouverez les bons, ça change la vie !!! Comment ça va ? - Page 5 862432
Bisous à vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:44

Oui, pareil.
J'ai toujours ma meilleure amie mais c'est vrai que c'est plus pareil qu'avant parce que l'on habite loin, mais on se parle toujours. Peut être pas autant qu'avant mais toujours ^^
Et j'ai quelques très bons amis ^^ aussi Comment ça va ? - Page 5 862432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:02

Oui c'est ce que me disent mes parents ^^ ;). Ça fait juste chier surtout que je suis quelqu'un de très câlin & affective si on veux. J'espère qu'ils viendront vite 'les bons'. :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:08

Moi, je les ai rencontré en rentrant au lycée !!! Comment ça va ? - Page 5 268364
Je suis comme toi, caline et affective, je m'attache trop vite, qu'est ce que j'ai pu en verser des larmes au collège ....
Mes années lycées par contre, ont étés les meilleures de ma vie (pour l'instant ^^) !!! Comment ça va ? - Page 5 862432
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 13:42

Ah alors j'espère que je prendrai la même route !!! Comment ça va ? - Page 5 535826
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:33

Comme toujours, j'arrive en retard donc j'ai lu vos post et je vais y repondre au dur et à mesure !

Amandine. a écrit:
J'ai perdue ma meilleure amie hier, elle à choisis une autre fille à la place de moi, qui était justement sa meilleure amie --' C'est con les gens parfois!
Enfin bref, ouais c'est clair, moi parfois j'suis une vraie geek!
TKT pas il m'est arrivé pareil il y a un an, on etait amies depuis 10 ans voir plus meilleure amie, elle m'appelé sa femme et tout le tralala j'ai tjs été là pour elle et justment automne 2008 j'allais très mal et elle etait pas là, trop occupé avec sa nouvelle meilleure amie, depuis plus de nouvelle et tu sais quoi qd j'y reflechi je me dis que j'ai rien perdu ! Une personne qui fait ça n'est pas une amie alors tourne la page je sais que ça va être dur mais cette personne n'en vaut ps la peine elle ne te mérite pas !
Depuis j'ai fais de super rencontre je ne dis pas que ce sont mes meilleures amies mais ça fait 1 an tout juste qu'on se connait et on se lache plus !

Flo a écrit:
Vous savez les filles, si ces "meilleures amies" vous ont laissés tomber c'est que ça n'était pas des amies, les vrais amis ne te laisse jamais de côté, j'ai mis plus de 17 ans à en trouver des fidèles, car avant, j'étais comme vous ... Maintenant, j'en ai pas des tonnes non plus, mais ils sont toujours à mes côtés et il ne se passe pas une semaine sans que je les vois ou un jour sans qu'on s'envoit des sms et ça c'est vraiment top !!! Comment ça va ? - Page 5 268364 Vous allez voir, quand vous trouverez les bons, ça change la vie !!! Comment ça va ? - Page 5 862432
Bisous à vous !!! ^^
Je suis entierement d'accord avec toi ! Je n'ai pas énormement d'ami(e)s je dois bien les compter sur les doigt d'une main mais eux au moins sont là pour moi et on s'eclate bien ! Une veritabe amie c'est quelqu'un sur qui tu peux compter et te confier que tu peux deranger à 3h du mat' si tu va mal (bien sur essyer pas c'est une expression ptdr)

Butterfly. a écrit:
Oui, pareil.
J'ai toujours ma meilleure amie mais c'est vrai que c'est plus pareil qu'avant parce que l'on habite loin, mais on se parle toujours. Peut être pas autant qu'avant mais toujours ^^
Et j'ai quelques très bons amis ^^ aussi Comment ça va ? - Page 5 862432
Justment je parlais de toi en autre dans mes precedentes reponses a mes cupiines, Céline et moi on s'est rencontré sur skyblog et on a echanger nos adresse msn lors du festival de cannes car je voulais la rejoindre voir rob mais j'ai pas pu pas de jrs de congé (connard de directeur) depuis on se lache plus, sortie, antibesland, ciné, mcdo et j'en passe et peut etre disney en novembre Comment ça va ? - Page 5 268364 c'est l'une de mes plus belles rencontre avec Amandine, Tat et Marie bien sur depuis j'ai fais d'autre connaissance donc Amandine. et Flo et je crois en oublier mais ne m'en voulait pas trop Comment ça va ? - Page 5 954929

D'ailleurs pour ceux qui le souhaite, j'ai laissé mon adresse twitter et facebook sur le post approprier quand à msn, je vous la passe il n'y a aucun soucis j'accepte tout le monde et je ne mords pas, mon mari si (nrdl. Edward)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:37

MDR !
Ma poulette :P
Oui, on se quitte plus.
Tu peux me réveiller à 3 heures du mat', tu sais, avec Ianou, il est fort probable qu'on dorme pas, enfin tu sais ce que je veux dire !
Et en plus, on a vu Ian ensemble alors Comment ça va ? - Page 5 123644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:41

Butterfly. a écrit:
MDR !
Ma poulette :P
Oui, on se quitte plus.
Tu peux me réveiller à 3 heures du mat', tu sais, avec Ianou, il est fort probable qu'on dorme pas, enfin tu sais ce que je veux dire !
Et en plus, on a vu Ian ensemble alors Comment ça va ? - Page 5 123644

Ah d'accord je prends note PTDR Comment ça va ? - Page 5 653995
Cette nuit, rdv à 3h Edward me fait des misères alors je v appelé ma belle soeur... Roalalal j'allais oublier notre soirée à Monaco, rencontre avec Ian, tunel avec des paillettes et surtout qd on s'est perdu dans le parking et qu'on a fini à l'arriere d'un restau qu'est-ce qu'on a pu rire ce soir là PTDR Comment ça va ? - Page 5 939286
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 20:58

C'est clair !
Moi et l'orientation, on est pas copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 21:34

Rohh Alex! :) ♥

D'ailleurs ça fait pas mal de temps que je me demandais si on aurai pas pu aller voir The Runaways ensemble au ciné - si tu vas le revoir au ciné. Bien sûr c'est juste une idée en l'air pour l'instant, t'as pas à répondre définitivement ou autre :p. Mais ça aurai été à Cannes par contre ^^.

Oui c'est vrai que j'ai remarqué que vous étiez bpc levé entre minuit et 3h du mat ^^. Moi j'ai pas le droit je le ferai bien parfois mais bon :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 12:13

Hello ♥
( incruste TOTAL y'a pas d'autre mot >< )
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:11

Coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:11

Little_A a écrit:
Coucou ;D

Tu vas bien :') Comment ça va ? - Page 5 259390 ?
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:13

Très bien & toi ? Comment ça va ? - Page 5 535826 . (Je viens m'incruster aussi Comment ça va ? - Page 5 862432 )
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:14

Little_A a écrit:
Très bien & toi ? Comment ça va ? - Page 5 535826 . (Je viens m'incruster aussi Comment ça va ? - Page 5 862432 )

ca va ca va Comment ça va ? - Page 5 535826 ( ouais on moins on est deux :'p )
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:15

J'adore ton avatar Comment ça va ? - Page 5 123644 Comment ça va ? - Page 5 750171
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:18

Oh merci t'es un amour Comment ça va ? - Page 5 660785
Le tiens aussi , avec Kristen Comment ça va ? - Page 5 25473
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:19

Derien Comment ça va ? - Page 5 178569 , en plus j'adore Gossip Girl Comment ça va ? - Page 5 660785 .
Merci Comment ça va ? - Page 5 123644 .
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:20

comme moi Comment ça va ? - Page 5 660785
De rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:23

Je crois que c'est même ma série préférée Comment ça va ? - Page 5 123644 .
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:44

Han moi aussi avec Desperate Housewives (L)
j'adore lire les livres de GG aussi (yy)
Revenir en haut Aller en bas
Little_A
Little_A


Messages : 74
Age : 28
Localisation : Chez Robert (:
Humeur : In love with Robert Pattinson, Paul Wesley & Chace Crawford ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:45

Moi avec The Vampire Diaries Comment ça va ? - Page 5 862432 .
J'ai jamais lu les livres de GG :s
Revenir en haut Aller en bas
herguess
modos
herguess


Messages : 41
Age : 30
Localisation : Marseille ♥
Humeur : Heureuse ♥

Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 13:47

Han tu devrais , c'est les seules livres que je lis fada ;)
ou encore le diable s'habille en prada ;) (aa)
thé vampires diary jen entend pas mal parler mais je me suis jamais intéresser :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment ça va ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Comment ça va ?   Comment ça va ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ DISCUTONS AUTOUR D'UN FRAPPUCCINO-