AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQCalendrier

Partagez | 

Little J... Pas si little que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazelwtf

MessageSujet: Little J... Pas si little que ça.   Ven 20 Aoû - 1:00

Oyé, oyé! Fervents admirateurs de la série!

Bon.

Vous avez sans doute remarqué le léger changement de look/personnalité qu'a connu notre petite Jenny Humphrey depuis la saison 1 jusqu'à maintenant? Pour faire simple, elle est partie de "petite fille de Brooklyn aux boucles d'or" à "pétasse de l'Upper East Side en porte-jaretelles, talons hauts et smoky eyes". La question, c'est: qu'est-ce que vous en pensez? Parce que ce n'est pas seulement le personnage qui a évolué, c'est l'actrice elle-même (Taylor Momsen de son nom), qui a révolutionné son petit monde en virant punkette rebelle en mal de vivre.

Beaucoup de gens critiquent ce changement, la trouvent vulgaire, trop jeune pour ce genre de vêtements, et la prennent pour une sorte de petite écervelée qui fait sa crise d'adolescence sous prétexte qu'elle s'est mise à fumer en public. Personnellement, j'adore son nouveau style. Je trouve qu'elle est la seule à s'être complètement appropriée son personnage (Ed/Chuck aussi, cela dit), et sa musique est vraiment géniale (c.f son groupe, The Pretty Reckless), et les gens sont vraiment de putains de faux jetons pour la critiquer alors que c'est devenu chose courante de voir des filles de quatorze ans faire trois fois pire qu'elles...

Son évolution en photos:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretyouthbox.blogspot.com
Butterfly.
Admin

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   Ven 20 Aoû - 9:34

Je la supporte pas cette fille.
Elle a 15 ans et ressemble plus à une p*** qu'à une ado !
J'ai honte pour ses parents !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.damonelenafate.com/
0rlane.

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   Sam 21 Aoû - 2:34

Hazelwtf, je suis comme toi !! j'aime littéralement ce look, que sa soit l'actrice ou la chanteuse, elle a une voix extra, je me passe cest chanson en boucle tellement j'aime. Pour ce qui est du look, bon.. je ne m'habillerai pas comme ça, c'est clair, elle, elle peut se le permettre meme si je trouve que pour une fille de 16ans c'est vraiment.. choque ! Mais j'aime, rebelle, noir, porte-jartelle, sexy a bloc.
Amandine.

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   Dim 22 Aoû - 11:52

0rlane. a écrit:
Hazelwtf, je suis comme toi !! j'aime littéralement ce look, que sa soit l'actrice ou la chanteuse, elle a une voix extra, je me passe cest chanson en boucle tellement j'aime. Pour ce qui est du look, bon.. je ne m'habillerai pas comme ça, c'est clair, elle, elle peut se le permettre meme si je trouve que pour une fille de 16ans c'est vraiment.. choque ! Mais j'aime, rebelle, noir, porte-jartelle, sexy a bloc.
hazelwtf

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   Dim 22 Aoû - 19:28

Butterfly. a écrit:
Je la supporte pas cette fille.
Elle a 15 ans et ressemble plus à une p*** qu'à une ado !
J'ai honte pour ses parents !

Elle a 17 ans (pour ce que ça vaut), et j'avoue que son look n'est peut-être pas celui de l'adolescente type, mais personnellement je n'y trouve rien de choquant. C'est pas comme si les filles de 17 ans sortaient en couettes et prêchaient l'abstinence, non plus. Il est vrai qu'elle "joue le jeu" à fond, mais j'imagine que son style va avec la musique qu'elle fait - on la prendrait encore moins au sérieux si elle s'habillait chez Abercrombie & Fitch.
Voir le profil de l'utilisateur http://secretyouthbox.blogspot.com
0rlane.

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   Mer 25 Aoû - 15:23

Tous a fait d'accord. Hazelwtf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little J... Pas si little que ça.   

Little J... Pas si little que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1