SQUARE GARDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les News de Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyVen 13 Aoû - 13:40

Robert a été vu sur le Set de OTR


Les News de Robert Pattinson Thumb_SPL201944_002%7E0 Les News de Robert Pattinson Thumb_SPL201944_004 Les News de Robert Pattinson Thumb_SPL201944_005 Les News de Robert Pattinson Thumb_SPL201944_007 Les News de Robert Pattinson Thumb_SPL201944_008


Dernière édition par Butterfly. le Dim 5 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Vinylvictim
modos
Vinylvictim


Messages : 71
Age : 33
Localisation : wonderland .

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyVen 13 Aoû - 15:34

On se demande bien ce qu'il fait à Montreal .. hum ! Sinon, merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine.
Amandine.


Messages : 303
Humeur : team krisota!

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyVen 13 Aoû - 19:37

J'ai des nouvelles photos encore plus OUFFFF! :)
Je les postes dans quelques instants. :)

EDIT : RPatzz avec KStew.
Les News de Robert Pattinson Faf92192910517 Les News de Robert Pattinson 847f6d92910529 Les News de Robert Pattinson Cd495892910538 Les News de Robert Pattinson 4db5f192910548 Les News de Robert Pattinson B8144892910562 Les News de Robert Pattinson 6df87e92910568 Les News de Robert Pattinson Ce38c092910581 Les News de Robert Pattinson 19cad792910603 Les News de Robert Pattinson F885b292910608 Les News de Robert Pattinson A87e6292910619 Les News de Robert Pattinson 48a47492910626 Les News de Robert Pattinson 79ab9f92910635 Les News de Robert Pattinson E8739292910639 Les News de Robert Pattinson A0a13d92910649 Les News de Robert Pattinson Be971f92910659 Les News de Robert Pattinson 33b38492910672
Revenir en haut Aller en bas
Hell'Za
Hell'Za


Messages : 12
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyVen 13 Aoû - 21:32

Ils sont trop mignon tous les deux Les News de Robert Pattinson 660785
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyVen 13 Aoû - 22:41

Mais oui, que fait Rob à Montreal ??? mdr !!! Il rend juste une petite visite à son "amie" !!! Les News de Robert Pattinson 862432
Ils sont tout mimi sur ces photos !!! Les News de Robert Pattinson 535826
Revenir en haut Aller en bas
tat
tat


Messages : 46
Age : 34

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptySam 14 Aoû - 17:17

Ils sont super mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyDim 15 Aoû - 17:46

Purééée ♥♥
je vais vous aimer ! :)
Vous n'imaginez pas à quel point ça fait plaisir de lire des commentaires agréables sur "le couple" .. Oui entre guillemets parce que voilà quoi XDD mouhaha =) ♥
Je suis sur un forum Twilight et ça fait que balancer. Tsss ça m'énerve, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent.
Bref, heureuse de vous lire ! ♥

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyDim 15 Aoû - 21:29

Je ne commenterai pas 'justement' les photos parce qu'aussi non ça va être de trop x). Je les aime trop c'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyDim 15 Aoû - 21:32

Prynce a écrit:
Purééée ♥♥
je vais vous aimer ! :)
Vous n'imaginez pas à quel point ça fait plaisir de lire des commentaires agréables sur "le couple" .. Oui entre guillemets parce que voilà quoi XDD mouhaha =) ♥
Je suis sur un forum Twilight et ça fait que balancer. Tsss ça m'énerve, c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent.
Bref, heureuse de vous lire ! ♥

=)

Que veux-tu dire par balancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyDim 15 Aoû - 22:38

Bha ils critiquent sans cesse --'
ils disent "elle fait que des fuck aux fans" - "ils jouent avec la presse car y'a que ça pour parler d'eux, " etc enfin tu vois, après elles se disent fans. je dirais plutôt "accro" à rob pour son physique et ça s'arrête là..
Donc ici, au moins c'est bien ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 10:23

Ah je suis totalement de ton côté Flora! Ca me saoulent les gens comme ça --'... j'appelle ça les 'haters' ^^. Les News de Robert Pattinson 535826
Et en plus ÇA se dit fAN après Les News de Robert Pattinson 466421 xD alalala moi j'te dis un coup de bouquin *révélation bien sûr il est plus gros niak niak* sur la tête et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Butterfly.
Admin
Butterfly.


Messages : 485
Age : 38
Localisation : Cannes ;
Humeur : With IAN ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 10:29

J'apprécie pas spécialement Kristen (surtout en tant qu'actrice).
Je suis pas spécialement pour le couple, il m'arrive de les aimer ensemble, mais bon je me déchaîne pas sur elle quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damonelenafate.com/
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 10:35

C'est compréhensible. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Prynce
Prynce


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Bordeaux ..
Humeur : RPattz ♥

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 12:48

Buterfly, ce que je comprends aussi. Je ne trouve pas Kristen assez expressive dans ses films en fait.
Après on ne connaît pas vraiment la personne vu qu'elle est, je trouve super discrète et tout..
Bref, adios les Haters alors XD l'ambiance d'ici est bien plus calme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 21:03

Ça y est... Robert & Kristen ont été vu en train de s'embrasser... c'est tout un fandom qui éclate après tant de temps!

Les News de Robert Pattinson 368b5293355016 Les News de Robert Pattinson 062d0693354793 Les News de Robert Pattinson 25ad3393355156

J'ai envie de crié comme une gamine et de faire le tour de la maison à cloche pied et d'embrasser mes posters et de regarder pendant une durée indéterminée ces photos...

Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 21:06

Moi j'ai crié, dansé, sauté pour fêter ça !!! Je suis dingue, mais trop contente pour eux !!! Les News de Robert Pattinson 862432
En y reflechissant, j'ai un peu honte d'avoir réagis comme ça ... Les News de Robert Pattinson 178569 Oh et puis non, je m'en fiche !!! mdr !!! Les News de Robert Pattinson 268364 Vive Robsten !!! Les News de Robert Pattinson 535826
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyLun 16 Aoû - 21:42

Mais grave! T'en fais pas mdrr! xD Ne crois pas que tu étais la seule à agir aussi bêtement mais ça veux tout dire. Les News de Robert Pattinson 268364
Je crois que j'ai tellement d'amour pour eux en ce moment présent que j'ai du mal à le sentir tout court :O ♥.

ROBSTEN FOREVER guys ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
tat
tat


Messages : 46
Age : 34

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 17 Aoû - 12:57

Je suis très contente pour eux, enfin ça fait longtemps qu'ils sont ensemble mais on a enfin une preuve quoi ^^, même si j'apprecierai d'avoir une meilleur qualitée ^^.

Est-ce qu'ils vont encore dire qu'ils sont pas ensemble après ça?

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 17 Aoû - 18:43

Ouais j'appréhendes les prochaines interviews pour eux :S !
Vivement la meilleure qualité ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 7 Sep - 20:26

Je me souviens quand je t'ai envoyé le lien des photos Marie, j'ai cru que tu allais me quitter déja cash qd je les ai vu je me suis dis Marie va pas tenir xDD
J'aime bien Kristen, j'aime bien Robert et s'ils sont ensemble, tant mieux pour eux ! Je ne suis pas là à hurler ou vouloir leur arracher leur vêtement ou critiquer Kristen car elle est avec Robert, toutes celles qui font ça sont de grandes gamines jalouses !
Voilà je pense avoir fait le tour LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 7 Sep - 21:25

Je sais qu'il faut eviter voir ne pas poster deux post à la suite mais il fallait absolument que je post ceci :

Robert Pattinson fou de jalousie, surveillerait Kristen Stewart !
Alors déja rien que le titre, je suis pliée en deux ! Les News de Robert Pattinson 954929

Le magazine Hollywood Life annonce que l'acteur serait fou de jalousie à l'idée de voir sa supposée petite amie Kristen Stewart, avoir des scènes de sexe dans son prochain film, On The Road, adaptation du fameux roman de Jack Kerouac.
La merveilleuse source qui est au courant de tout (d'ailleurs je conseille Rob et Kristen de faire attention à leur entourage car ils parlent bcp x'DD) a déclaré :
"Il y a beaucoup de scènes de sexe y compris un plan à trois et Robert veut s'assurer que cela reste du cinéma du début à la fin" elle rajoute : "Il est vraiment trop jaloux. Kristen ne veut pas de lui sur le tournage et lui a dit clairement. Ce serait trop gênant pour elle. Surtout qu'on sait que les scènes seront tournées avec Viggo Mortensen et qu'il est vraiment très très sexy"


Euh, Viggo Mortensen sexy ?!... Je vous laisse en juger ! [here]
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Flo
Flo


Messages : 178
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Tyler ...
Humeur : Relax ...

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 7 Sep - 22:23

Beurk, je le trouve pas du tout du tout sexy Vigo machin truc ... Les News de Robert Pattinson 562473
Ahlalala, la source .... l'éternelle source ....qui sait toujours tout .... que ferait-on sans elle ??? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMar 7 Sep - 22:49

Mais te rends tu compte que cette source est tout simplement genial, elle sait tout, elle connait tout Rolalalaa je l'aime !
Petit conseil à Rob et Kristen, changer d'avis car vos sources sont pas fiables x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Marie
seriphile
Marie


Messages : 267
Age : 29
Localisation : Cannes
Humeur : Bah stressée x).

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMer 8 Sep - 20:18

_AlexzB a écrit:
Je me souviens quand je t'ai envoyé le lien des photos Marie, j'ai cru que tu allais me quitter déja cash qd je les ai vu je me suis dis Marie va pas tenir xDD
J'aime bien Kristen, j'aime bien Robert et s'ils sont ensemble, tant mieux pour eux ! Je ne suis pas là à hurler ou vouloir leur arracher leur vêtement ou critiquer Kristen car elle est avec Robert, toutes celles qui font ça sont de grandes gamines jalouses !
Voilà je pense avoir fait le tour LOL
MDRRR Les News de Robert Pattinson 862432 Ouii je me rappellerai toujours attends je t'avais dit que je t'aimerai tjs au moins pour ça lol Les News de Robert Pattinson 268364 . Bien dit ;) !! Mes chéris me font baver, lol, quand est-ce qu'on les revoit ensemble? :)

_AlexzB a écrit:
Robert Pattinson fou de jalousie, surveillerait Kristen Stewart !
Alors déja rien que le titre, je suis pliée en deux ! Les News de Robert Pattinson 954929

Le magazine Hollywood Life annonce que l'acteur serait fou de jalousie à l'idée de voir sa supposée petite amie Kristen Stewart, avoir des scènes de sexe dans son prochain film, On The Road, adaptation du fameux roman de Jack Kerouac.
La merveilleuse source qui est au courant de tout (d'ailleurs je conseille Rob et Kristen de faire attention à leur entourage car ils parlent bcp x'DD) a déclaré :
"Il y a beaucoup de scènes de sexe y compris un plan à trois et Robert veut s'assurer que cela reste du cinéma du début à la fin" elle rajoute : "Il est vraiment trop jaloux. Kristen ne veut pas de lui sur le tournage et lui a dit clairement. Ce serait trop gênant pour elle. Surtout qu'on sait que les scènes seront tournées avec Viggo Mortensen et qu'il est vraiment très très sexy"

Euh, Viggo Mortensen sexy ?!... Je vous laisse en juger ! [here]

Ah si moi je trouve qu'il a un petit quelque chose Viggo mais ça date du Seigneur des Anneaux tout ça lol.

Aussi non j'avais vu cette rumeur & j'ai tout de suite était comme toi morte de rire ;) !! Surtout qu'en plus d'après ceux qui sont bien renseigné sur le script & le livre : il n'y a aucune scène de sexes entre Marylou & le perso de Viggo Les News de Robert Pattinson 466421 Les News de Robert Pattinson 954929 !!
Enfin bref c'est très le style à Kristen & Rob tout ce qui est raconté là moui moui.... Les News de Robert Pattinson 535826
Je me demande souvient si cette source a pas du mal a dormir ou à vivre avec elle même :p ! Moi je pourrai pas si ils étaient mes proches et que je leurs avaient fait ça... Mais qui est-elle donc??? OMMMGGG Je crois que y en a ils ont trop regardé Gossip Girl vous trouvez pas? Les News de Robert Pattinson 408804
Revenir en haut Aller en bas
http://roseadoremars.skyrock.com/
_AlexzB
Co-Admin
_AlexzB


Messages : 155
Age : 34
Localisation : Antibes, 06
Humeur : Drifting Away

Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson EmptyMer 8 Sep - 20:48

Ce matin j'ai trouvé encore mieux, après Kristen et Robert des tensions dans leur couple, Robert fou de jalousie, Kristen infidèle ou encore Robert surveillerait Kristen... attention... ROBERT POURCHASSE KRISTEN PTDRRRR
A non je viens de trouver mieux :

Robert Pattinson : Kristen en fait un vrai toutou

Kristen aimerait autant Robert que ses chiens. Telle est la surprenante révélation d’un ami (c'est encore cette mystérieuse source x'DD). La demoiselle saurait ainsi prendre le contrôle et se plairait à dominer son conjoint !
Cette source déclare : "Elle dit toujours : J'aime Rob, mais j'aime bien mes chiens aussi. Parfois, elle le traite comme son assistant personnel, l'envoyant à l'épicerie faire des courses pour elle"

Non mais là, ils ne savent plus quoi inventer ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparknatural.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Les News de Robert Pattinson Vide
MessageSujet: Re: Les News de Robert Pattinson   Les News de Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News de Robert Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQUARE GARDEN ::  :: ▪ ACTUALITES-